lundi 18 avril 2011

87 & 39 - It's Good For The Soul

Emission du 12-04-2010 sur Emergence Fm
Emission du 15-04-2010 sur Garage Mania



Cedric FunkyDeps In The Mix

Mr V - Somethin' (Wit’ Jazz)
Kerri Chandler Feat Arnold Jarvis & Fonda Rae - You'Re The Best
King of Tomorrow – Set My Sprit Free
Todd Terry Royal House Limel – Love of my life (Tee’s mix)
Warm Days feat Swindle - Selfish Skies (Atjazz Remix)
John Julius Knight – Larry’s Jam (Original Mix)
Monique Bingham You me World (Original Mix)
Peven Everett - Girl Of My Dreams Inspiration (Timmy Regisford & Adam Rios Remix)
Kamar - I Need You (Mad Vocal)
Foremost Poets – Besides myself
River Ocean feat India – Love & Hapiness (Yemaya Y Ochun) (MAW Dub)
Teddy Pendergrass - The more I get the more I want (Dimitri from paris super disco blend)


Yan Parker In The Mix

Beady Belle - Hindsight (Frankie Feliciano Ricanstruction Mix)
Dimitri From Paris - Strong Man (For Real) (Matthias 'Matty' Heilbronn Unreleased Soulflower Mix)
A Tribe Called Quest vs. Sir Piers Feat. Monique Bingham - After Hours (Sir Piers & Frank White 'Curious' Main)
Marlon D - Jesus Creates Sound
Grand High Priest - My Guitar
Dennis Ferrer - Jero
Robert Owens - I'll Be Your Friend (Glamourous Mix)
Jamiroquai - Space Cowboy (Classic Club Mix)
Best Friend Around - So Good To Know (Dim's Re-Edit)










Télécharger :



It's Good For The Soul : Tous les Mardi soir de 21H à 23H sur Emergence 93.7 FM (Limoges)
Ecoutez la radio depuis internet :
http://emergence-fm.com/index.php?id=168

It's Good For The Soul : Tous les Vendredi soir de 21H à 23H sur Garage Mania
Ecoutez la radio depuis internet :
http://listen.radionomy.com/garagemania.m3u

Site internet : http://yanparker.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire